Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
24 février 2007

Les mystères de la toile.

Je vous en ai parlé chers lecteurs, il y a quelques temps déjà, certains se sont offusqués de ma question, me répondant que ces jeunes gens avaient droit à un lien vers mon blog... Mais il n'y a aucun lien, et aujourd'hui, je reviens à la charge, car c'est reparti, l'invasion des skyblogs ! Quelqu'un aurait-il une réponse ?    

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
AccèsProvenance
1jerome0169.skyblog.com/
1tchernobylpictures.murder2000.com/liens_amis.php
1www.modia.org/pageiran4.html
1www.prolea.com/index.php?id=3093
1www.baseballquebec.com/jo/turin_resultats_bobsleigh.html
1rronaldinho.skyblog.com/
1www2.rfc1149.net/gallery/Hanoi/dsc04080
1un-dos-tres1887.skyblog.com/
1miss-morocco77.skyblog.com/3.html
1www.esl-france.com/script/Telechargement/tarifs.asp
1www.apple.com/downloads/macosx/submit/
1www.hallyday.com.fr/Son/Chante/fanvie.html
1homepage2.nifty.com/yokyou-shop/
1www.plain-pied.com/A_MV/contact.php
16emenonsens.over-blog.com/contact.php
1www.pjlhwh.com/vr2/index.asp
1lalandelle.free.fr/scout.htm
1melinda6205.skyblog.com/6.html
1davina62.skyblog.com/4.html
1breakeuse6901.skyblog.com/6.html
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui j'y travaille.<br /> <br /> Justement, je m'occupe de lancer actuellement la nouvelle version de notre site Internet, qui sera, d'ici peu de temps, ouvert aux contributions de nos lecteurs. La version papier manque un peu d'interactivité... Donc si tu as quelques suggestions, n'hésites pas ;-)
D
Merci Vivinette d'avoir casé l'expression "enfant nu" dans ton com', maintenant, j'ai un paquet de vieux détraqués qui débarque...<br /> <br /> Bienvenu OB. Mulhousienne pendant dix ans, le JDS a été parmi mes lectures d'étudiantes préferées, tu y écris ? J'y caserais assez volontiers quelques mots/anecdotes de temps en temps...
O
Amusants les mystères de la toile... Je suis également tombé sur ce blog par quelques liens qui, a priori, n'avaient rien à voir... Pas grave, quelques textes postés ici valent le détour ! La semaine débute bien :-)
D
Je viens de laisser une piste dans le premier billet que tu avais fait sur ce sujet ...<br /> <br /> En passant de blog en blog comme ça, en cliquant sur les liens, il m'arrive parfois de me retrouver avec l'adresse du blog de départ, alors que j'ai déjà été visiter deux ou trois choses différentes.<br /> <br /> Utilises-tu des systèmes de référencement de ton blog comme http://www.boosterblog.com/ par exemple? Ce qui pourrait aussi expliquer qu'en passant par là, ils tombent chez toi via leur blog.
J
Yes I think Miss Raf is right...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 791
Publicité