Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
19 février 2007

Arabesques.

arabesque_1

arabesque_2

arabesque_3

arabesque_4

arabesque_5

arabesque_6

arabesque_7

arabesque_8

arabesque_9

arabesque_10

arabesque_11

arabesque_12

Petites breloques tortueuses observées hier dans les vignes au-dessus de Kaysersbreg.
Travail soigné et délicat du temps qui passe et qui s'ennuie.
Autour d'un fil de fer, trouver toutes les possibilités.
Envisager toutes les liaisons, chacune des options, et essayer de s'enrouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, tes photos sont superbes !<br /> à bientôt
D
C'est quelquepart semblable à toutes ces existences, déjà toutes tracées, réctilignes, autour desquelles chacun brode sa propre poésie. Et je suis navrée Rebert, mais les vignes ne poussent pas sur des fils qui flottent au vent. Quoi que... concept à envisager.
M
je trouve ça sublime !<br /> de véritables oeuvres d'art...
R
J'aimerais que le fil de la vie ne soit pas comme ça, tout droit, tendu, fixe. Les petites arabesques sont belles certes, pleines de poésie, mais elles ne s'éloignent guère de ce chemin déjà tout tracé. Je crois bien que je préfererais l'idée d'un fil qui flotte au vent...
C
Des vrilles de vigne avec des barbelés... ça fait un peu alliance contre nature, non ? <br /> La morale réprouve !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité