Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
9 février 2007

Grrrrrr...

Y'a le ménage à faire, de la vaisselle dans l'évier, un max de trucs à ranger, des caissons à monter, j'en passe et des meilleurs. Je cours partout, avec mon sac en cuir en bandoulière et mes classeurs sous le bras, aux quatre coins du département. Dix minutes pour écrire ce post. Parce que j'ai une boule de rage dans la gorge. Et pourtant, il y a à peine une semaine, on avait fait table rase et il avait promis de faire des efforts. Puis là, il rentre, avec le premier vrai sourire de la semaine sur le coin de la gueule. Alors que j'ai moi même eu une pêche d'enfer toute la semaine et que j'étais déçue que de son côté, il me ramène la sale gueule du boulot. Alors son sourire... J'étais ravie. Puis je l'ai vu prendre ses affaires et passer la porte. "Tu vas où". "Je vais prendre l'apéro avec Mat". A cinq heures, avec tout ce qu'il y a à faire ici, il va prendre l'apéro, et ça, ça lui colle un sourire sur la gueule. Va falloir que je trouve le moyen de me métamorphoser en apéro de fin de semaine pour coller la pêche à mon homme.

Sur ce, moi, je vais encore me taper une heure de route et deux heures de cours, donc pas de retour avant huit heures. Et à ce moment là, j'aurais tellement à faire avec le bordel qu'il y a ici, que mon apéro, je pourrais me le coller.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah si tu n'avais pas eu ce cours tu serais sortie aussi, et même pour lui faire les pieds rentrée plus tard que lui avec un mot disant que tu sortais à tel endroit avec telle copine (joignable sur le portable bien sûr).<br /> <br /> Mais bon, c'est pas la meilleure des attitudes non plus.<br /> <br /> Au moins tu as ce blog pour te défouler !<br /> <br /> Mais bon, il a l'air bien égoïste ton homme... :(
O
Finalement, un ptit post écrit en 10 minutes, ça soulage !<br /> A la tienne et ... courage <br /> :-]
D
Laisse la vaisselle, le ménage et les caissons à monter, c'est un boulot qui se fait à deux. Sers toi l'apéro, cool, vautre toi sur le canapé ou mieux encore, fais nous un post et tu feras des heureux...
M
Comme je te comprends! Allez courage, t'as bien mérité un apéro! Et puis là le weekend arrive, vous devriez vous retrouver un peu. Ah les mecs alors!
M
prend le quand-même ce petit apéro, ça te fera du bien...et respire !<br /> je suis arrivée chez toi par hasard et,si ça peut te faire plaisir à l'issue de cette journée difficile, je voulais juste dire que c'est très sympa ici ! et jolies photos !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 794
Publicité