Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
27 novembre 2006

Mon oeil !*

Tout a commencé samedi après-midi. Des tensions autour des yeux. Mal au crâne. Je ne m'en suis pas rendue compte, c'était sournois. Je me suis frotté les yeux, toujours sans m'en rendre compte. Ma mère m'a dit que j'avais pas l'air bien. "Ouais, maintenant que tu le dis, j'ai une grosse barre au niveau des yeux, ça me fait comme des coups de marteau à l'intérieur". C'est sans doute pas la première fois que j'en parle, j'ai souvent des migraines, mais là, c'est la durée qui a été surprenante. Comme hier matin je me suis réveillée avec la même barre, Neb m'a traînée aux urgences. Un jeune docteur qui parlait très mal français m'a demandé de lire des lettres sur un tableau. Et là, surprise, je ne vois presque plus rien de l'oeil droit. C'est vrai que je m'amuse rarement à regarder d'un seul oeil. On m'a diagnostiqué une kératite, c'est-à-dire une inflammation de la cornée qui réduit la vision. Il faut que ce soit traité vite car ça peut être dangereux. Je prends rendez-vous chez l'ophtalmo ce matin alors que des taches noires se profilent à nouveau devant mon oeil droit.

regard

*Choix du titre et de la catégorie de rigueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage !<br /> J'espere que le ttt par gouttes fera son effet.
D
Il s'agit d'une allergie, une simple allergie qui irrite ma paupière, qui fatigue mon oeil, qui provoque tant de maux de tête... Encore des gouttes et on attend que ça passe. Et des nouvelles lunettes pour s'adapter à ma vue de taupe en prime!
D
Le rendez-vous sera cet après-midi à seize heures, je suis coincée entre deux patients, parce que le carnet de la plupart des ophtalmo de ma ville est bouclé jusqu'au mois d'avril. Je suis impatiente d'avoir un verdict plus précis car j'avoue que ça ne s'arrange pas sur les trois derniers jours... Mais ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis entre de bonnes mains et Neb homme de moi est au petits soins, c'est tout juste s'il ne compte pas mes gouttes pendant que je les mets "et une pour papa, une pour maman, une pour Lucien..."
M
Soignes toi bien. Fait attention à tes jolis yeux. Bises.
T
Il a pu t'aider ?<br /> Il a confirme pour la keratite ?<br /> Ca se soigne bien ?<br /> <br /> Bises.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 794
Publicité