Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 novembre 2006

Quoi que.

Plus de six cents messages sur ce blog.
Bonne chance à ceux qui se lancent dans les archives.
Mise à jour aujourd'hui des liens, une petite balade s'impose.
L'autre jour avec Neb, on a retrouvé des pages de "Diane Groseille" telle qu'elle était en 2004.
Etrange, fade et timide.
Mais j'ai pas tellement changé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je m'y suis lancée, dans les archives!! Depuis bientôt deux semaines, à raison de 1 ou 2 mois par jour...C'est comme lire un bon bouquin qui a tellement de pages qu'on est content qu'il ne se finisse pas tout de suite, pas encore, on en aura pour le lendemain...
D
Moi qui me suis lancée, il y a un an déjà, dans la lecture de chaque message depuis le départ, je dirai jamais fade, ça c'est sûr!<br /> Etrange et timide parfois, mais ça fait partie du charme de Diane Groseille, non?
K
il faut tout remettre dans son context, y compris graphique ! et pour ça, une seule solution.. LA Machine...<br /> http://www.archive.org/index.php<br /> (The Way Back Machine)
U
Je te lis pour effacer l'espace d'un instant cette souffrance qui me déchire au plus profond de moi même.
M
Ben j'y suis allée moi sur Diane Groseille archive 2004. Tu n'étais ni fade ni étrange. C'est touchant, émouvant, tendre, gai, doux, engagé, drôle. Et puis je suis tombé sur un pourquoi pas: pourquoi pas être mère un jour. C'est marrant parce qu'en ce moment je me demande aussi "pourquoi pas". Et que je dois avoir à peu près l'âge que tu avais au moment ou tu te posais la question. C'est pour ça que j'aime tant te lire, j'ai l'impression étrange de lire des choses que j'aurais pu écrire ou penser.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité