Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
13 novembre 2006

Et sinon...

  • Hier soir, j'ai vu une femme en manteau de fourrure, à quatre pattes dans la rue, en train de vomir des boyaux.
  • Cette année, j'aime presque l'automne.
  • Les yeux de Boucle d'or hier, plus loin, grâce à moi.
  • Mickaël, que j'ai eu en classe tout l'après-m', a beau avoir vingt-cinq ans, c'est un petit con.
  • Le matin, le ciel sur ma gauche quand je vais à M. est magnifique, surtout les petits clochés qui se dessinent en contre-jour.
  • Les images de la Martinique s'effacent petit à petit, entrant dans une virtualité chaude et humide.
  • Et même que je m'en sors niveau fric.
  • Ma soeur me sort par les trous de nez.
  • Première page de canalblog = trois cents visiteurs un jour, quelques dizaines le lendemain.
  • Lucien jappe comme un grand chien.
  • J'aime Neb, le matin et le soir, même quand il râle, même quand il ronfle, même quand il fait semblant de m'écouter.
  • Et vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ségolène qui a gagné les primaires c'est le pompon -_-
D
Y'a des messages cons comme celui-là, qu'on a griffoné en deux temps-trois mouvements, entre le repassage et la correction des copies.... Et on aurait jamais cru que ça puisse inspirer autant de monde. Bravo, vos "sinons" sont très jolis...
C
- bientôt un 5ème passage au permis de conduire<br /> - bientôt mon anniversaire<br /> - bientôt Noël<br /> - bientôt le jour de l'an<br /> Je HAIS le mois de décembre.
U
Je te découvres... charme et mystère à la fois!
P
- plus qu'un mois de préavis à faire un travail qui me convient<br /> - ce midi mon futur employeur m'a appelée, j'en suis toute heureuse<br /> - j'ai déjà fait 6 cartons, il m'en reste quelques-uns à faire en avance<br /> - mon homme nous prépare un petit nid douillet tout propre et retapissé, on n'aura qu'à déballer<br /> - on va passer des superbes fêtes de fin d'année cette année comparées aux précédentes<br /> - je fais régime en prévision :p<br /> - j'ai hâte de revoir mon homme autrement que sur skype ;)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité