Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
25 octobre 2006

Veuillez attacher vos ceintures.

Départ prévu pour demain matin à l'aube. Les valises se remplissent. J'ai du mal à y croire. J'ai cherché mon passeport ce matin. Je suis ressortie de la préfecture en courant, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je pense que je n'y croirai qu'au débarquement à Fort de France. Le programme s'annonce chargé : plages de sable blanc, mais aussi noir, pina colada, cascades, coups de soleil, coquillages et crustacés. J'en trépigne d'impatience. Prochain poste dans plus d'une semaine, toute bronzée et regonflée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous tous, ce fut magique !
T
Tout est bien qui fini bien !<br /> <br /> Bonnes et belles vacances ! :o)
S
Hello voisine...<br /> Bon amusement, et "toute cette sorte de choses" !
S
..profite bien de ces quelques jours ensoleillés...
L
Après tant de péripéties précédant ce départ, j'espère que ce voyage aura été fabuleux! Du côté des paysages je ne me fais pas de bile,nous sommes partis à la Gwada l'an dernier (photos sur mon blog si tu veux comparer,mais c'est très ressemblant il paraît).Vivement les photos!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité