Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
14 octobre 2006

Tout dans la finesse.

En promenant Lucius hier soir, dans une ruelle sombre, deux jeunes filles marchent derrière moi, leurs talons claquent sur le pavé.

" - Mais ce que je calle pas, c'est que j'avais viré son adresse de mes contacts, alors j'ai qué-blo quand il est venu me parler, jl'ai pas capté..."
- Mais pourquoi tu l'avais viré ?
- Il me proposait tout le temps des plans Q avec sa cam et moi ça me disait moyen, parce qu'il est marié et il a deux gosses.
- C'est que s'il avait pas été marié, t'aurais kiffé ?
- Peut-être bien, mais occupe toi de ton cul pétasse... "

S'éloignant en gloussant, les talons claquant de plus belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah, les jeunes femmes d'aujourd'hui sont so cute... Loooooooooooool<br /> Remarque, y'a pas de raison que la grossièreté soit un sport réservé aux hommes.<br /> Mais quand même, je préfère ne pas participer ;o))
T
Lovely...
S
Quelle classe !
F
puissant !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité