Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
22 septembre 2006

Dans la lumière mouillée du matin.

Levée tôt ce matin.
Pris le chien sous le bras et suis partie.
Pourtant pas de travail, pas de cours en vue.
Besoin de liberté.
Dans les champs de maïs, dans la rosée.
Oublier un instant tout ce à quoi on donne de l'importance.
Retrouver la "vraie" importance.
Mon chien qui court.
La soleil qui s'étire en se levant.
La chaleur sur ma peau.

vapeurs

pr_cision

lu_mais

artifice

tresse

rosee

r_union

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il ne faisait pas si froid que ça, et il me semble difficile de me lever tôt plus souvent, je suis debout à huit heures au plus tard tous les matins, et pour les dernières semaines écoulées, c'était plutôt six heures... Quand je pense qu'ado, me lever avant midi était insurmontable...
Z
magnifiques photos...
R
Trés jolie, il doit faire super froid!!! non!!!<br /> <br /> biz
S
Salut voisine<br /> <br /> Tu devrais te lever tôt plus souvent. Ça te réussit bien :-)
J
Si tu peux facilement te retrouver dans ce genre de décor, considère-toi vraiment chanceuse !<br /> (je dis ça pour que tu relativises :) )
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité