Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
13 septembre 2006

Plus.

Satisfaction. Plein de portes qui s'ouvrent à moi. Je cumule les entretiens, beaucoup de choses positives en ressortent, d'éventuelles vacations sur l'année se profilent. J'ai rencontré plusieurs classes, agréables, motivées. Beaucoup de changements, je passe beaucoup de temps dans ma voiture. Je reprends le rythme que j'avais il y a trois ans, il y a un parfum de liberté dans l'air. Je jongle entre les employeurs, deux pour le moment, mais sans aucun doute plus dès les semaines à venir. Les premiers cours particuliers débutent cet après-midi. Je suis contente de retrouver cette forme d'enseignement toute particulière.

Puis l'appartement que j'ai visité la semaine dernière est à nous ce soir. Enfin, nous signons le compromis. En espérant que les formalités se bouclent vite.

Seule ombre au tableau, la relation que j'entretiens avec Neb en ce moment. Tellement superficielle. On se voit à peine. Il se montre tendre mais j'attends autre chose de lui. Du dynamisme, de l'initiative. Je n'ai pas envie de lui répêter ce qu'il sait déjà. Je n'ai pas envie de le quitter. Je ne cesse de me dire qu'on verra plus tard, que ça ira forcément mieux. Tout semble lui convenir comme ça et le problème est là. Si cette situation le satisfait, le changement ne viendra pas de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et comment va Lucien? :)
P
Ah ça oui, je peux te dire qu'un homme qui se comporte comme ça est dans une sorte de paresse qui fait qu'il attend que la femme se lasse et lui dise de partir. Lui a son confort. Il n'a pas d'amour propre.<br /> <br /> Vous avez des projets de fonder un foyer au fait ? Et de mariage ? Si c'est "non" aux deux, après avoir été une éventualité, courage, fuis ! :-s
L
Vous n'évoluez pas au même rythme et c'est parfois dur dans un couple quand l'un se satisfait (contente?)de la situation et que l'autre aimerait que ça bouge...Je suis toujours l'autre!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité