Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
2 juin 2006

Imposture.

Tout continue à avancer. Sauf peut-être les statistiques de ce blog qui sont en chute libre. Faut dire que j'écris de la merde. Les derniers messages pourraient être en lien direct avec le site de Météo France. Je ne pensais pas que le temps pouvais me perturber autant. J'ai l'impression d'une imposture, je me sens trahie. Or, il n'y a pas de responsable. Et ce matin encore, la pluie. Ce sont les plus beaux jours de l'année, les plus longs, qui s'égrènent en gouttes froides. J'ai attendu cette période tout l'hiver : les soirées sur les terrasses, les fenêtres grandes ouvertes qui laissent entrer le soir, la lumière stimulante, les jambes nues et les débardeurs, ces journées qui n'en finissent plus et ces promesses de chaleur. Mais non, elles ne viennent pas ces journées. Chaque matin est un scandale glacé et humide. Tout ça revient à dire à un enfant que cette année le père Noël ne viendra finalement pas. Parfois, j'en ai des larmes dans la gorge. Oui, je sais, c'est con.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est on y est maintenant ... en plein dans les beaux jours dont tu parles !<br /> le termomètre est à la hausse, le soleil est présent ... pour le reste (je parle des statistiques) et bien ce n'est pas important.
E
c'est vrai que je fais pas souvent de commentaires mais là... tu nous fais une petite déprime des 2 ans ou quoi?<br /> continue d'écrire ce que tu veux, ce que tu es, un blog c'est fait pour ça, pas pour faire son intéressante en baratinant!<br /> être soi n'est jamais une imposture... moi j'aime te lire même quand tu parles du temps!<br /> gros bisous ma Groseille!!
L
Même s'il ne fait pas beau, moi je trouve que les nectarines, les cerises, les abricots, tout ça, ça fait drôlement bien patienter. Non ?
A
regard !!! il fait beau
P
Chère Diane,<br /> <br /> Rassure-toi, je te lis avec toujours autant de passion, mais comme je n'ai plus mon lecteur de flux en lancement automatique au démarrage, je viens moins souvent.<br /> <br /> J'ai aussi eu une grande solitude en voyant le temps qu'il faisait, mais je me suis payé un superbe pantalon blanc tout récemment, qui tient chaud quand il fait 12° et qui est frais quand il fait le double. Bref, c'était mon rayon de soleil à moi (au prix où je l'ai payé...).<br /> <br /> Mais l'été est de nouveau là, depuis hier, il fait beau... et ça va durer. J'espère que le soleil finira par arriver chez toi !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité