Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
30 mai 2006

La berlue.

Je crois que je vois mal, petits soucis de vue.
Ce ne peut être que ma vue.
Parce que ça ne semble pas impressionner ou perturber le pingouin qui présente la météo :
demain, il va neiger.
Oui, demain, le 31 mai.

Cet après-midi, comme des héros,
R. et moi nous sommes installés en terrasse d'un café,
dans des rafalles de vent glacé,
sous des nuages noirs et menaçants.
Le thermomètre de ma voiture m'annonçait dix degrés (oui 10°C).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai fait une chauffer une bouillote cette nuit. Puis j'ai fait un feu de bois. Et j'avais encore froid ....
L
6°cet après midi vers 14h30 à Grenoble..qui dit mieux?
D
M'en parle pas, je suis glacée, il faisait six degrés ce matin, et à peine plus maintenant. Quinze degrés dans l'appart', je suis frigorifiée. Tu dois pas être mieux servi toi là haut, t'es au Nord ! Je ne pensais pas que le temps pouvait autant me taper sur le systême !
S
... de pianoter sur son blog avec des moufles :-)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 791
Publicité