Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
29 mai 2006

Une vie parallèle. Symétrie d'automne.

Dégouttée. La goutte au nez toute la journée, je trotte sous la pluie. Arrivée ici à midi trempée jusqu'à l'os. Motivée pour rien. Mes cheveux s'enroulent, humides autour de mes oreilles et viennent friser mon visage. Je n'ai pas vraiment envie d'écrire, consciente que tout ce que je peux faire apparaître ici sera aussi insipide et fade que le triste temps de cette fin de mois de mai. Un reflet sombre de la morosité ambiante. On nous vole notre printemps. On nous colle un mois de novembre à la place. Pirates. Si seulement je savais à qui m'adresser pour râler. Tellement glauque que je n'ai pas de photo qui pourrait correspondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'oublie aussi de parler de ce rendez-vous en entreprise avec cet odieux personnage qui s'imagine que tout le monde est à ses ordres. Il m'a mise hors de moi...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 794
Publicité