Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
6 mai 2006

****

Tout l'appartement sent le lila. Spö est arrivée hier soir avec quelques belles branches odorantes. Dans une demi heure, cours de violon. A cause des vacances, je n'y ai pas été depuis plusieurs semaines et je n'ai pas assez travaillé. Je vais me faire gronder par mon prof. Mes doigts sont engourdis et l'archet semble vouloir resté collé sur les cordes. Encore quelques rayons de soleil ce matin. On nous promet des nuages et de la pluie pour la suite. Si nous avons encore un sursis, nous irons faire du vélo cet après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le meilleur le début. Les grincements, les bruits inqualifiables... Les premières notes vraiment réussies, les premiers vibratos ... Mon premier morceau c'était "le temps des cerises". J'ai une affection particulière pour ces fruits, depuis cette première rencontre, où je les ai massacrés :p
D
Je suis une toute jeune débutante. J'ai commencé le violon en septembre. J'en suis encore aux techniques de base. Sinon, je maîtrise plutôt bien "Ah vous dirais-je Maman". Ridicule pour le moment, mais il faut bien en passer par là.
R
Chouette une bloggueuse violoniste comme moi :))<br /> (bon le violon j'en ai fait 12 ans au conservatoire puis j'ai arreté. Presque totalement. Je m'y remettrai bien d'ailleurs...)<br /> Tu joues quoi en ce moment?
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité