Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
29 avril 2006

Amertume.

Homme rentré à six heures ce matin. Je suis triste et écoeurée. Je ne sais pas où il a traîné, les boîtes de la région ferment à quatre heures. C'est amer et froid. Il dort encore. Nous devons partir dans peu de temps à ce festival. Aucune envie d'aller le réveiller, même plus envie d'y aller d'ailleurs. Y'a comme un bloc de confiance qui s'effrite les derniers temps, ça et d'autres détails. J'hésite encore, mais je crois que je vais mettre les voiles avant qu'il ne se réveille. Je ne sais pas où aller, j'ai pas envie d'être la quand il voudra bien pointer sa gueule enfarinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai aucune intention de prendre un appart' seule. Je pars du principe que lorsqu'on s'installe en couple, ce n'est pas pour baisser les bras dès la première contrariété. Oui, souvent, je le sens loin et je me sens seule, mais partir ne fait pas "encore" partie de mes projets. Ceci dit, je suis heureuse Barbara de voir que tu es si fidèle et que tu tentes de me comprendre. Merci pour ton soutien.
P
Bon courage pour prendre un appart séparé... C'est pas évident à tout point de vue mais il semble que ce soit la solution si tu ne veux pas perdre ton temps. Paies-toi une ou deux après-midi avec des copines qui sont aussi passées par des moments de doute si tu veux "te gonfler" un peu avant de décider vraiment...<br /> <br /> Quelque part j'aurais pas le courage de quitter à nouveau quelqu'un en devant tout refaire à zéro (la dernière fois j'avais gardé mon studio), du coup ça me refroidit pour m'engager à nouveau.<br /> <br /> Essaie de profiter des vacances de cet été pour t'établir ailleurs, genre déménager puis filer à la mer/montagne/campagne/ailleurs !<br /> <br /> Et dis-toi qu'on trouve d'abord le bonheur par soi-même. Par ce qu'on veut de soi, pas par ce qu'on attend/imagine des autres.<br /> <br /> Miss morale ;-)
A
J'ai deja vecu ce genre de situation...insupportable...Meme apres, je ne sais toujours pas ce qu'on doit faire, mais je comprends ton envie de quitter pour ne pas assister a son reveil...Bref, bon dimanche quand meme...
R
C'est pas évident lorsque la confiance s'effrite. Chez moi elle a entièrement disparu ... Enfin chez moi tout a été dit ....<br /> courage
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité