Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
27 mars 2006

Babycaments.

Il y a comme une tempête qui se lève. Un vent de colère qui souffle et qui enfle en moi. Je me rends à mon cours d'arabe dans quelques minutes, à contre-coeur. J'ai réalisé avec horreur hier soir que les nombreuses absences de ma prof pourraient compromettre mon rapport de fin d'année : pas de validation envisageable si je n'ai pas vingt cinq heures de cours. Je suis enragée par les conséquences de son incompétence. Je voulais rencontrer ce soir le directeur de l'association histoire de lui dire ce que j'avais sur le coeur, de lui cracher mon venin à la figure, de lui faire savoir combien va me coûter cette bagatelle.... Mais il n'a pas pu me recevoir. Rendez-vous est pris, je ne laisserais pas passer, et il va me faire un justificatif de tant de bétise. Hors de question que je plante mon année à cause de ces abrutis.

Puis je sors de chez le médecin à l'instant. Il a refusé de me faire un arrêt maladie pour la journée de vendredi, il m'a dit que je n'avais qu'à venir le jour même. C'est vrai, j'aurais dû penser à ramper jusqu'à son cabinet... Il m'annonce aussi la bonne nouvelle de l'année : mon mal semble n'être qu'un début, il me dit que quand ça commence, on voit les migraines se pointer tous les mois et que le seul remède efficace serait une bonne grossesse, voire deux. Mouais, c'était pas au programme...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bizarre le toubib ! Idéologue masqué ?<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton année !<br /> <br /> Oh... et bon anniversaire aussi ! C'est peut-être pour ça que le toubib a blagué ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Barbara
D
Merci beaucoup Mamzelle, t'es la première à me le souhaiter...
T
Euh... Serait-ce une idee de voir un autre medecin... parce que la bon, c'est un peu dingue ce qu'il te propose comme solution (et -apres- la grossesse, tu en auras bien d'autres des maux de tete, avec un enfant ;o) ).<br /> <br /> J'espere que tu pourras faire quelque chose pour ton cours.<br /> <br /> Je te souhaite un tres joyeux anniversaire !<br /> J'espere que tout cela ne gachera pas trop -ta- journee :o)
H
viv' les conseils du médecin :s
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité