Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 mars 2006

Se lever un samedi matin...

... Pour aller travailler, si l'on peut appeler cela comme ça : des gens vont défiler, par vagues, et nous allons devoir "vendre" notre formation. En espérant que l'information ait été bien faite, pour ne pas y aller pour rien du tout. De toute façon, je ne sais pas vendre, je ne sais que  transmettre.

Je bois du thé, pour réveiller mes sens. Couchée à deux heures après une soirée avec Spö et d'autres... et du mal à trouver le sommeil. Impatiente maintenant que cette journée se finisse et avec elle cette semaine que je prévoyais épuisante et qui a été pire. Tous les soirs, mes yeux se sont fermés avant que mon corps n'atteigne mon lit, souvent sans que je ne m'en rende compte, blottie sur un coin de canapé.


mesange1



... Puis il y a cette nouvelle qui reste en ligne et que personne ne commente. Je l'ai relue. Sans doute trop longue, sans doute mièvre. Je vais sûrement en venir à l'effacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça oui tu écris très bien !! merci
D
D'accord, finalement, elle reste...
K
Ouais, ne l'efface pas ta nouvelle, je l'aime bien moi aussi.
A
Ta nouvelle est tres agreable a lire. Les evenements qui s'y deroule sont d'une banalite, dans le genre "tranche de vie", mais quand on lit jusqu'au bout malgre tout, c'est que la maniere de relater la banalite est accrocheuse, c'est mon avis. Et la fin, legere et inattendue, est geniale!<br /> Sinon, je trouve que ca sent le vecu cette histoire...;)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité