Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
10 mars 2006

Il y a des accords de guitare.

Il y a ces images de marché parfumé et coloré qui donnent envie de printemps.
Il y a le ciel, plus clair le matin, plus tôt.
Il y a l'odeur de la javel sur ma peau, plus souvent.
Il y a les jours qui passent sans que je ne pose de questions.
Il y les clochettes des "autorues" tous les matins vers sept heures qui tintent dirait-on.
Il y a des promesses de voyages, d'ailleurs, même si ce n'est pas le bout du monde.
Il y a plus de sourires pour les collègues.
Il y a la neige qui a fondu, faisant des rigoles boueuses à tous les coins de rue.
Il y a le printemps qui arrive... Si je vous le dis !...

img_7391

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A., le choix de la citation est pertinent, ton blog est magnifique, on retrouve dans tes mots la lumière de ton visage. Il faut que je pense à te mettre dans mes liens...<br /> <br /> Petite bise à toi le Belge !
C
Une pensée de Bruxelles :)
T
Ouiiiiiiiiiii !!! :o) :o) :o)
_
"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés, le matin, à la table des anges"<br /> <br /> Khalil Gibran
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité