Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
17 février 2006

Neb homme...

Il ne dit rien, il dit "peut-être", il dit "demain", il dit "si tu veux".
Et après il me demande ce qu'il a fait pour que je fasse cette tête.
Rien justement, ou si peu.
J'ai souvent l'impression de ne plus être là, comme si tout ce qu'on avait à faire ensemble était fait.
Il passe ses soirées à se battre virtuellement dans un monde qui est sans doute plus excitant que ma compagnie.
Il aimerait toujours qu'un bisou efface les silences entre nous.
Il pense que tout ça n'est qu'une question d'argent.
Il ne décide rien. Il répond à une question par une question.
Il n'y a plus grand chose qui nous unit encore et pourtant je croyais qu'on avait tant de points communs.
Nous partageons encore un lit mais il se couche plus tard que moi, se lève plus tard aussi.
Je l'aime encore mais j'ai l'impression que ce mot n'a pas la même définition pour lui que pour moi.


img_1382

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est plus facile pour moi, on est entre hommes... Mais depuis sept, une rareté paraît-il, dans ce "milieu".<br /> <br /> Alors... oui: les bisous effacent les silences. Ma pétition contre la routine: faîtes l'amour.<br /> <br /> Et cesser de voir ce que l'autre aime faire comme des travers. On aime pas un idéal: on aime des personnes. C'est quand on a compris ça qu'on aime. Qu'on aime vraiment l'autre, et pas seulement nous à travers celui qu'on voudrait qu'il soit.<br /> <br /> Bisous, et courage.<br /> <br /> Oliv'
T
Je comprends... :o(
H
chuis partante!<br /> si seulement on pouvait changer les choses...
D
postb99, il faudra que j'explicite tout ça, car ce n'est pas un premier amour, de loin pas et pourtant j'y ai encore cru... Et j'y crois encore. Je suis franche avec lui, il sent bien que l'avenir nous échappe, mais je vais tout faire pour donner un second souffle à notre couple... Pour ce qui est de tout ceux qui pensent vivre la même chose, on va faire une pétition contre cette p..... de routine qui tue les couples en guettant leurs petits moment de faiblesse. "Je l'aurais un jour, je l'aurais..."
L
ce dont tu parles<br /> et comme toi je ne sais pas qoui faire...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité