Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
6 février 2006

Conséquences virtuelles.

Dans mon rêve cette nuit, un crash d'avion dans un pré près de chez mes parents, un concert donné dans une espèce de labyrinthe, des échelles sur lesquelles on ne peut pas grimper, des bus suspendus dans les airs avec des gens qui crient à l'intérieur, et ce jeune homme aux boucles claires qui joue avec mes nerfs. Depuis ce matin, je suis épuisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des rêves étranges et la sensation qu'au réveil on est plus fatiguée que la veille....c'est étrange et irritant à la fois!
P
... dans la nuit. Il faut alors profiter du repos du jour...<br /> <br /> Oliv'
L
je pense que tu as de bonnes raison de l'être<br /> moi, la seule idée de me lever, me fatigue la matin
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité