Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
26 janvier 2006

Flocons.

Lumière jaune fade toute la journée, presque sale.
Je me sens seule et inutile.
Je déteste les mois de janvier.
Rien devant, si ce n'est encore du boulot.
Neb homme de moi est loin.
Il ne me parle presque pas, ne me regarde que si peu.
Il passe son temps avec un ordinateur sous les yeux.
Je me sens comme un objet.
Il y a tant de silence alors que tout va si vite.
Fatiguée.


Ce week-end, je voulais rejoindre la capitale, pour errer dans ses rues à la découverte de surprises qui me couperaient un peu de ma réalité. Mais l'idée de trainer mes pieds pendant deux jours dans la neige fondue et dans le froid ne m'attire que moyennement en fin de compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non, Lyndon, pas à cause de toi la pluie, ta réapparition dans la vie ne me desespère pas à ce point... Sourire !
H
tout le monde a droit au bonheur ;)
L
à cause de moi la pluie ???
D
Mais qu'est ce que c'est que ces enfantillages ! Voilà qu'on se chamaille dans les com's. J'ai du faire travailler ma mémoire et mes pages d'archives pour te reconnaître Pedro Il Mare (l'homme aux multiples blogs et aux pseudos interchangeables, ce qui n'aide pas pour tidentifier), je ne comprends pas bien ton message, je ne vois pas trop ce que tu viens chercher, personnellement, je n'étais pas "en guerre", mais sois le bienvenu quoi qu'il en soit. Quant à toi Hanaël, merci pour ton soutien, je suis persuadée comme toi "qu'après la pluie vient le beau temps", mais si là il pouvait s'arrêter de pleuvoir ce serait bien, je suis trempée jusqu'à l'os.
L
je ne crois pas avoir sulicité ton avis sur la question...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité