Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
19 novembre 2005

Honte.

A l'instant sur TF1, Star'Ac en bruit de fond (non, c'est vrai, si je regardais vraiment, j'aurais pas honte de le dire). Ils commencent avec une reprise de la plus connue des Enfoirés. Plutôt bonne d'ailleurs. J'aime toujours entendre cette chanson. Mais c'est l'autre connard qui me fait froid dans le dos juste après en clamant avec sa voix nasillarde "et oui Mesdames et Messieurs, aujourd'hui en France, des gens meurent encore de froid et de faim" et tous ces abrutis dans le public de crier "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis".... Je reste la bouche ouverte. Honte à eux. Nan, mais je rêve, il font un test de QI pour les laisser entrer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihih !<br /> Tu vois ! suis tellement lobotomisée par la télé que je n'avais même pas remarqué cette ineptie !<br /> Le Nikos, en même temps, faut pas lui en vouloir ! il bosse pr Arthur quand même ! Arthur c'est le président d'Edemol France, et Endemol France c'est le groupe qui a repris le concept de Miss France ! alors niveau QI !... <br /> La France a faim oui... elle veut du pain et des jeux !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité