Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 octobre 2005

Observation entre deux cours.

Quatre classes qui défilent aujourd'hui. Je remarque un fait qui ne m'avait jamais frappée. Sur la centaine d'élèves qui sont passés sous mes yeux dans la journée, un bon tiers est gaucher. Ceci explique cela ? Non, je ne pense pas. Ce n'est pas aussi simple, je dirais juste que ceux que j'ai en face de moi n'ont jamais voulu rentrer dans un moule.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me rappelle ma kholle d'allemand qui m'avait rendue toute euphorique, qui portait sur la réforme des droitiers, plus aucun gaucher !<br /> J'aime bien les gauchers, je trouve qu'ils sont un peu magiques :)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité