Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
28 septembre 2005

Seule, éphémère et légère.

Un peu triste depuis plusieurs jours. Ses bras ne me réconfortent pas. Il ne cherche pas à comprendre mais je lui fais de la peine. Peut-être qu'il sait. Et je me sens si loin et si seule. Je le regarde et j'ai l'impression de ne plus le connaître. Je ne veux pas encore lui dire les mêmes mots qui se bousculent. Alors je suis perdue. Je voudrais tant me retrouver en lui, savoir ce qui se passe, mais il y a comme un mur quand je lui parle, il entend, mais ne réagit pas. Difficile d'en parler plus. J'aligne quelques mots ici, pour personne, un matin. Fatiguée de faire des efforts/projets seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En espérant sincèrement pour toi que ce n'est qu'une mauvaise passe. C'est tout ce que je peux te souhaiter. Courage..
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité