Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
11 septembre 2005

Les dimanches soirs puent.

Je me sens seule ce soir.
Je me sens lourde.
Incomprise.
Trahie.
Journée pourrie.
Des tensions.
Des mots tranchants.
Des larmes.
Goût de trop de sel dans la bouche.
On se fout de moi.

Je suis sans doute faite pour vivre seule.
L'impression d'être sale.
Le regard des autres se fait de plus en plus blessant.
Leurs mots, au lieu d'apaiser me pèsent.
Et les miens sonnent creux, on ne les entend pas, on ne les comprend pas.

J'ai marché tout à l'heure, pour ne pas trop montrer mes larmes, je suis partie avec elles.
Je suis montée dans la forêt le long des chemins mouillés, gorgés.
Je souhaitais ne croiser personne.
Seule.
De plus en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous deux pour ce soutien virtuel qui vient combler le vide de la réalité.
D
Tiens, une personne de plus atteinte du syndrome du dimanche soir..<br /> Bon courage.
F
Tu n'es pas seule.<br /> Je suis là, discret.<br /> Ne doutes pas de toi, tu es quelqu'un de bien.<br /> Tu as raison, les dimanches puent.<br /> Un petit bisou sur ta joue peut être humide en ce moment.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité