dimanche 4 septembre 2005

La prairie.

Déjeuner sur l'herbe. Repas de graines avec les parents. De la musique et des farandoles de danse sur fond d'accordéon. Le groupe du frérot aussi sur scène. J'ai beaucoup aimé. Agréable dimanche midi. Et déjà la fin du week-end. Deux jours teintés de couleurs et de saveurs fruitées. Douceur malgré quelques prises de bec (de plus en plus fréquentes, parce que, parce que, parce que...). Ce soir encore une balade à vélo pour essayer de capturer un coucher de soleil.

Pas de pression. Peut-être même pas assez pour un démarrage. Une nouvelle alternance qui s'annonce. Encore de nouvelles têtes demain, comme une nouvelle rentrée, une deuxième vague. On la joue serré, on sait ce qu'on veut, c'est la troisième année ici, et il y en avait déjà quelques unes avant, alors maintenant, on sait où aller, comment mener la troupe.

Sinon, ça chiale à la Star Ac. Camille Laurens me plaît. J'écoute les albums de Keane et de James Blunt en boucle et j'ai chopé des places pour Coldplay en Allemagne (coeur de midinette qui prend le dessus). Voilà pour les aveux.

Posté par Diane Groseille à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Mise à jour.

Après avoir introduit dans ma liste de préférences les blogs coquins, je rajoute une catégorie de blogs gourmands. Mes sens me perdront.

Posté par Diane Groseille à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pas de nouvelles...

... Du mystérieux visiteur de Dijon. En revanche hier, j'ai reçu un très gentil mail d'un  jeune homme qui couvre mon blog de compliments et qui me réchauffe le coeur. Heureuse d'être encore lue, encore reconnue, encore comprise.

Posté par Diane Groseille à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]