Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
4 septembre 2005

La prairie.

Déjeuner sur l'herbe. Repas de graines avec les parents. De la musique et des farandoles de danse sur fond d'accordéon. Le groupe du frérot aussi sur scène. J'ai beaucoup aimé. Agréable dimanche midi. Et déjà la fin du week-end. Deux jours teintés de couleurs et de saveurs fruitées. Douceur malgré quelques prises de bec (de plus en plus fréquentes, parce que, parce que, parce que...). Ce soir encore une balade à vélo pour essayer de capturer un coucher de soleil.

Pas de pression. Peut-être même pas assez pour un démarrage. Une nouvelle alternance qui s'annonce. Encore de nouvelles têtes demain, comme une nouvelle rentrée, une deuxième vague. On la joue serré, on sait ce qu'on veut, c'est la troisième année ici, et il y en avait déjà quelques unes avant, alors maintenant, on sait où aller, comment mener la troupe.

Sinon, ça chiale à la Star Ac. Camille Laurens me plaît. J'écoute les albums de Keane et de James Blunt en boucle et j'ai chopé des places pour Coldplay en Allemagne (coeur de midinette qui prend le dessus). Voilà pour les aveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aimer Keane ou Coldplay n'est point, je pense, un aveu "honteux"! je les écoute aussi en boucle en ce moment... Essaie l'album d'Eskobar, c'est aussi quelque chose!!des chansons telles que "you get me" ou "being the action" sont magnifiques.<br /> bisous, bonne journée. Quand tu rentreras cette "non-envie " du matin sera dejà oubliée (jusqu'à demain matin) remplacée par ce bien être de l'avoir fait et d'avoir aimé le faire.<br /> frederic
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité