Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
16 juin 2005

Elle.

Elle est fatiguée. Elle est rentrée tard. Elle a suivi ses collègues hier soir sur une terrasse, pour penser à autre chose, pour prendre l'air, pour prendre conscience de l'arrivée de l'été. Elle a bu, elle a ri, elle a écouté, elle a parlé... Elle a toujours un peu peur, avec l'alcool, de raconter des bétises... Ils en ont raconté beaucoup. Bonne soirée, comme on en aimerait plus souvent. Elle est rentrée pour aller se coucher aussitôt, après cette longue journée de travail. Et maintenant, elle est là, avec ce paquet de copies sous le nez. Aucune envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contre la chasse, contre l'avortement, contre l'extrêmisme, contre les démonstrations puériles de Michael Moore, but for life and for poetry.<br /> <br /> Prendre un verre à la terrasse d'un café est une des choses les plus connes du monde, comme mettre son zizi dans un trou. Pourquoi est-ce si bon...<br /> <br /> Ben oui j'avais bien dit vive la poésie. <br /> <br /> Merci Gros Oeil, ton nom te va comme un gant joli. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être contre l'avortement, je ne comprends pas pourquoi quand on dit ça... On a l'air pas gentil, alors qu'on aime juste les bébés, davantage que les "droits" des femmes.<br /> <br /> Votez Armant. (Rien à voir)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité