Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
2 avril 2005

Premières fraises

Je viens ici presque en "touriste", comme si j'étais plus vraiment chez moi. Des personnes doivent lire, de temps en temps, venir ici, entrer comme on entre dans un lieu déserté.  Je suis partie en vacances et j'ai laissé la clé sous la paillasson pour que tout le monde puisse entrer. Ceci dit, y'a plus grand chose à voir, plus grand chose à lire. Diane se montre fainéante, elle se dore la pilule.

Retour d'Ardèche. Du fromage de chèvre, des saucissons et des jolis cailloux pleins les poches, des souvenirs, du soleil et du grand air plein la tête.  Des envies oubliées qui resurgissent. On a vadrouillé depuis les Alpes à travers la France, ses marchés, ses chambres d'hôtes et ses petits restaus. Des plaisirs simples. Beaucoup de calme. De plus en plus, je sais que c'est ce que je recherche. La simplicité et le calme. La solitude aussi.

ENTRE DEUX BOLS DE FRAISES. CHEZ LES PARENTS. SOLEIL.

P.S.: Mais où est passé Pancake?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lecteur de la première heure, je vois ce blog se déserté petit à petit. Le ton a changé, plus distant, moins extasié. Ceci dit, chez moi aussi c'est la même chose...<br /> <br /> C'est sur qu'après le succès que tu connaissais à l'époque où tu faisais la une de canalblog, tu te sens peut-être malaimée ou moins-aimée de ton lectorat. Bien que j'imagine que tu me diras que "non, je cherche pas le succès, je cherche à écrire par un autre moyen, c'est tout, que les gens me lisent ou pas je m'en ******". Mais le succès, s'il devait être linéaire, serait tellement chiant ! C'est comme la vie : des hauts, des bas. Du miel, du vinaigre.<br /> <br /> J'espère juste que tu continueras, et, qui sait, que le retour des beaux jours redonnera à ce blog et à son autrice leurs pêches d'antan.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité