Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
22 mars 2005

J'apprends

J'apprends avec peine qu'il n'y a presque plus de neige sur le Kilimandjaro.

J'apprends avec joie que c'est le printemps, par le calendrier parce que j'ai pas trop l'occasion de mettre le nez dehors (début du taf à 7h30, sortie aux alentours de 17h30). Et donc dans quelques jours, j'ai 27 ans. Ceci dit, une amplitude thermique de plus de 25 °C en 15 jours, je trouve ça inquiétant, pas vous?

J'apprends par mes collègues qui font le décompte, que les vacances c'est jeudi soir pour moi, et que je serai la dernière dans l'établissement, une fois de plus.

J'apprends en achetant mon journal par deux gosses de dix ans que quand même, je cite, Marylin Manson c'est vachement mieux que Slipknot paske c'est plus trash. Y'a plus de jeunesse.

J'apprends de plus en plus à prendre mon temps, même quand il faut le voler...

J'apprends chaque jour un peu plus que j'ai de nouveaux voisins qui ont un vocabulaire très limité (putain, connasse, fallait pas mettre cette grosse merde au mur) et j'apprends ce que je savais déjà mais que j'avais adoré oublier: j'aime profondément le silence et il n'y a malheureusement qu'une maigre cloison entre eux et nous.

J'apprends par mon boulot avec dégout que chacun peut se montrer très mauvais et que les personnes de confiance se comptent sur les doigts d'une main (Note pour plus tard: ce ne sont pas ceux qui te sourient le plus).

J'apprends tous les matins au réveil que j'aime très fort mon Neb homme de moi, et même s'il y a des hauts et des bas, il m'apporte énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité