Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
24 novembre 2004

Ma boulangère a raté sa Star'Ac...

        Ouais, elle a raté sa vocation. Pourtant elle avait pas le look. Elle est pas du style maquillage à paillettes ou tenues affriolantes. Mais elle chante. Non, non, pas des vraies chansons, avec des paroles apprises par coeur. Disons qu'elle met l'intonation de la politesse au degré maximum. Alors, ça donne une sorte d'improvisation chantée sur le thème "lèche-moi les bottes, j'adore ça". Et elle remet des couches de "que puis-je pour vous Madame" et de "je vous en prie Madame" et de "mais c'est moi", à croire qu'elle va s'étouffer avec et tout ça, en partant dans les aiguës, à penser qu'on est en train de lui pincer les fesses. Non, vraiment, je me fais du soucis pour elle. S'il existait une police de la politesse, elle serait verbalisée depuis longtemps pour excès et pour fausse note.

Maintenant, avant de rentrer dans la boulangerie, quand je vois son sourire mielleux et ses hochements de têtes excessifs derrière son comptoir, j'entends déjà sa voix qui monte et qui descend et je regarde Whawha (qui attend toujours devant) et qui a la chance de ne pas supporter ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La politesse... Pour quoi faire...
C
pop pop slayer, hum... quel bon goût j'adooore...<br /> en tt cas la boulangere a des problemes d'ordre sexuel je pense et donc elle en veut à toutes les femmes, son mari étant crevé le soir, nada, et le matin, il tripote des baguette, alors elle a de quoi être déçu, du coup c'est à toi qu'elle s'en prend!
D
Tiens, ça faisait longtemps que j'y avais pas eu droit... Moins vulgaire que d'habituide quand même...
P
toujours aussi nul, on change pas une équipe qui gagne, mais, ici, on change pas non plus une équipe qui gagne pas...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité