Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
19 novembre 2004

Charlotte aux fraises

Je me souviens, quand j'étais petite, j'avais une poupée en tissu, juste sa tête était en plastique, une tête ronde avec juste un petit nez qui ressortait. Et le souvenir me paraissait étrange parce qu'il y avait un parfum avec... Et, il y a quelques semaines, j'ai vu dans les rayons d'un supermarché Charlotte aux fraises. Oui, il la relance, elle existait bien, une poupée qui sent la fraise (tagada, plus précisément) et ce souvenir était rangé dans un petit tiroir fermé à clé, mais y'avait quand même l'odeur qui s'échappait!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Personnellement, je n'ai pas retrouvé mon "Piou-piou" que je recherche depuis longtemps, (c'était un petit pois vert). Si quelqu'un le trouve, il faut me prévenir!<br /> Mais j'ai retrouvé Kiri le clown...en DVD, j'étais abonné à son magazine et je faisais les découpages tous les mercredi:<br /> http://www.perenoel.com/jouets/recherche/kiri/fiche-ALA482360.phtml<br /> <br /> <br />
C
j'adooore les petits souvenirs comme celui ci! ceux qui remontent à notre enfance sont souvent les meilleurs.
P
C'est vrai elle sent trop bon cette poupée. Sauf celles des petites filles qui puent. C'est le mauvais élément qui déteint sur l'autre.
L
Un souvenir enfoui qui vient de faire surface!<br /> http://www.perenoel.com/jouets/charlotte-aux-fraises/fiche-ALA573110.phtml<br /> Ce bouqin! Je l'ai lu, je l'avais, je ne me l'étais jamais remémoré. Ravissant. Merci
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité