Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
14 novembre 2004

Satisfaction.

Contente, plutôt, même si le week-end touche à sa fin. Hier soir, du monde à la maison, des amis de Spö et cette dernière qui est venue squatter, après une aprèm dans sa ville, à tourner dans les magasins, noirs de monde (y'avait-il des promos, des offres spéciales?)... Avons joué à Elixir, et même que j'ai réussi à caser le sort "dommage" qui m'a fait gagner la dernière partie. Puis sinon, Neb homme de moi est bougon, je ne cesse d'excuser sa mauvaise humeur, mais j'ai aussi mes limites... Rien de spécial aujourd'hui, je voulais aller au cinéma (ça a déjà été remis plusieurs fois), mais je crois que je vais finir à la séance de 20h15 toute seule. Puis voilà une semaine qui va redémarrer demain. Je commençais ce post en disant que j'étais contente, j'ai enfin réussi à mettre un peu de distance entre moi et cette année scolaire qui file à toute vitesse et qui me mettait la pression. J'ai pris suffisamment d'avance pour ne pas avoir en permanence cette impression de courir. Puis il y a une cohérence que j'avais du mal à trouver l'année dernière
Publicité
Publicité
Commentaires
C
dur dur dur...
P
Ah la la... Internet et les émotions... C'est sincère Diane.
D
Euh... Je prends ça comment? C'est ironique ou c'est sincère?
P
So push me... and then just touch me... 'till I can't get my...<br /> <br /> Tu es la vraie maîtresse de ta vie Diane, et ce dans tous les sens, félicitations.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité