Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
12 novembre 2004

Ecrire.

          Mes mots se perdent les derniers temps. J'écris ailleurs, j'écris beaucoup, dès que je le temps. dans cette virtualité qu'est le net ou sur une feuille à carreaux, sur une enveloppe qui finira à la poubelle, sur des sites éloignés... Je me lance dans des fictions dont je ne vois pas l'utilité mais qui pourtant me fascinent. Je ne sais pas si je ne suis pas en train de me perdre dans toute cette écriture, entre les lignes, entre les mots. Parfois, ça me dépasse un peu, faudrait que j'en vienne à un jeûne, abstention d'écriture momentanée et bénéfique...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais d'abord DciD de laissé courrir, mais devant l'interrogation de ce qu'est un bof (et oui je ne sais pas tous, JE N'AI PAS LA SCIENCE INFUSE, MOI), je suis aller me doccumenter sur le beauf, et j'ai même trouV un site qui proposait de faire un test pour savoir si ont en était un, en bien figure toi Puncake, je ne suis pas du tous un beauf, et je ne risque pas d'en devenir un !<br /> Pour finir, j'ime beaucoup la blog baston, malheuresement, diane n'est pas pas l'ennemie rêV, et oui elle répond presque jamais, tous ça ça me Dprime... A qd un véritable advaisaire ?<br /> pedro<br /> P.S. J'aimerais bien faire la trêve ac diane, mais en aout, j'ai fais le premier pas, veinement, dc si elle l'a veut, C à elle de le Fr cette foix !
P
Non, pas jaloux... hum.<br /> <br /> Sinon moi il me fait rire ce Matheo, cet insondable. Laisse-le s'énerver de temps en temps, ses commentaires sont des caricatures, on dirait vraiment qu'il se force à ce qu'ils aient l'air de commentaires, c'est étrange... Oui, comme je disais, insondable. Il est touchant dans ses tâtonnements adolescents quelque part. Un petit exemple : apparemment ce monsieur se dit hétéro, mais ce dont il nous parle surtout, c'est des bites qu'il a vues ou rêverait de voir. Tout cela est vraiment émouvant non ? Nous assistons à la naissance d'un beauf. C'est beau.
P
Minable! Consternant! Les mots sont faibles pour exprimer la finalité et la superficiellité de ce blog aux allures pseudo-intélectuelles...<br /> Je le redit, il est temps de stoper cette mauvaise blague !!!<br /> Un lecteur en déroute...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 794
Publicité