Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
11 novembre 2004

Lamentable réaction.

J'adore ce que je trouve ici en arrivant. Ce très cher PedroIl Mar (si si, je mets quand même les majuscules) qui me laisse trois commentaires et qui semble me connaître si bien. Alors oui, j'aurais pu les effacer, mais ça lui aurait fait tellement plaisir. Je les laisse, parce que se faire traiter de grosse puTTe pour avoir laissé un commentaire sir sur blog, je trouve ça exceptionnel... Je ne comprends pas comment on peut en venir à ça... Mais fait toi plaisir mon grand, apparemment, t'as rien d'autre à foutre. Et si les rapports que j'ai avec mes élèves peuvent te faire fantasmer, c'est qu'il t'en faut très peu...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sais pas pk je suis là, j'ai l'impression ke je suis devenu accro à ton blog... Au risque de me répéter, tes premiers commentaires étaient, ni plus ni moins salop, et ça, c'était gratuit ! Ca m'a beaucoup fait souffrir... mais toi, tu t'en fout, parceque toi, avec la maturité que tu as acquis au cours des années, tu as également aquit ce je ne sais koi qui conduit à l'insencibilité...<br /> Je terminerais ce post par une de tes citation que tu as légué à mon blog, "T'as vraiment rien d'autre à foutre?"<br /> A+ et je termine par une autre de tes citation, "Je t'embrasse tendrement (ça aussi tu trouves que c'est vulgaire?) et sans aucune rancune, c'est juste bon de mettre quelqu'un en colère si facilement..."<br />
D
Je ne suis pas en état de guerre Monsieur Pop Pop Machin, j'ai mieux à faire, je regarde ce qui se passe autour et je commente quand ça me touche. Maintenant, certains assument leurs anneries, même avec beaucoup d'humour, et d'autres deviennent insultants, vulgaires et font preuve d'une susceptibilité à pisser de rire, comme la tienne. Je n'ai pas envie de répondre à tes insultes forcément... Cependant, je tiens juste à dire que je n'ai rien fait pour que tes photos (que je n'ai d'ailleurs jamais vues, je passe pas mon temps sur ton blog, j'ai autre chose à foutre)soient supprimées. Faut croire, et ça ne m'étonne pas, que d'autres trouvent le contenu de TES blogs lamentables.
P
Pop Pop Slayer = Pedro Il Mar
P
Certains ont commenté, mais diane, elle a déciD de me fR la guerre...<br /> Ce fut la première croisade, en juillet... Elle stopa qd elle se tira en corse...<br /> La segonde croisade, elle commença a son retour, je croi en aoute...puis avec mon départ en egypte, elle se stopa également... A mon retour, je découvrit un mail venant d'elle, elle me disait comment elle trouvait stupide cette guéguerre, j'en vins même à m'escusé !!! Mais, cette connasse ne m'a pas répondu, dc elle s'était bien foutu de moi !!!<br /> Depuis 2 mois, on s'ignorait ! Mais elle m'a laissé 2 commentaires ce mois-ci(les 2 même mais pa au même article), trés comment dire, méchant !!!<br /> Et la troisième croisade débuta dc ainsi...<br /> Voilà, vs savez tous sur les guerres Pedroseillènes... Alors, vs en pensez koi ?
P
Puis, j'aimerais savoir, si vous vous êtes demandé pk entre diane et moi, C la guerre.<br /> Je vais vous le dire, au début, je me suis rendu compte, qu'un webmasteur m'avait consavré un article, oui, où il expliquait, ac plein de délicatesse, comment mon blog était déplorable... G rivalisé, comment, en lui consacrant un article moi aussi, en représaille, et il était dit, que chaque personne mettant un commentaire serait enregistré comme une personne ayant signé la petition pour fermer ce blog maudit...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité