Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
29 octobre 2004

Me revoilà...

Je suis là, denouveau, dans toute ma puissance: j'ai denouveau internet à ma maison de moi! Donc, en plus de la "couette chaude et douillette, de patisserie, de "bouquinade", de solitude, de calme, de pains d'épices et de mandarine, de promenades dans les prés avec Whawha, de silence..." Mes vacances auront un parfum d'internet. JE reprends le contrôle de ce blog qui prenait quand même la poussière depuis quelques mois. ME REVOILA!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merde, je croyais que tu vivais ta passion, sur le trotoir !!!
P
Ok, normalement je ne serai plus le seul à commenter d'ici peu... Me voilà ravi... Normalement il devrait y avoir Kmlz aussi qui commente, mais je lui fais peur.<br /> <br /> Soufflons tous ensemble pour dépoussiérer. Pffffuuuuu - souffle ridicule de petite tapette qui souffle ses bougies d'annif en forme de bite - Et tiens, quand j'dis ça y a la pub de Bosch qui passe à la télé avec l'aspi qui aspire les tornades. C'est bien, c'est beau, c'est Bosch.<br /> <br /> J'ai envie d'un bol de soupe.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité