Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
25 septembre 2004

Manque de temps

          Longue absence. La rentrée et le déménagement ont tué mon blog (écrit en rouge sur un mur).Y'a plus foule ici. Moi, je passe de temps en temps, avec jamais assez de temps pour y laisser quelques mots. Ce mois de septembre aura passé sans que je n'ai le temps de regarder autour de moi. Je rentre le soir et j'installe encore notre antre. Puis mes yeux se ferment, lourdement, en général, avant 22 heures.

Toujours pas l'ADSL ici. Nous attendons avec impatience la réponse de celui qui nous a demandé de résilier notre abonnement pour nous réabonner. La logique des usines à gaz. En attendant, nous avons osé acheter une carte télé pour le PC. Nous avons eu peur en découvrant les nouvelles merdes de la rentrée. Parfois, en rentrant le soir, presque anesthésiée du cerveau, je tombe dans un fauteuil et je reste la bouche ouverte, mais la plupart du temps, elle est éteinte. J'écoute beaucoup la radio, des news, des chroniques... Je lis les journaux, des bouquins (j'en ai commencé plusieurs, aucun ne parvient vraiment à obtenir l'attention de la flèche que je suis en ce moment)...

Tout à l'heure, nous allons nous balader en ville. On ne connaît pas encore très bien le petit quartier que nous habitons...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Place des Vosges mon endroit de prédilection..
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 794
Publicité