Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
14 septembre 2004

Et mon Q c'est du poulet.

Il parait qu'il y a des droits sur tout, sur ce que l'on dit, sur son image, sur ses écrits. On me parle à l'instant de ma propriété intellectuelle. "Tu devrais pas laisser trainer tes classeurs avec tes progressions, méfie toi, c'est ta propriété intellectuelle". Je savais pas que j'avais une propriété intellectuelle. Je vais mettre des petits copyrights partout autour de moi. Pas touche, j'ai des droits, c'est à moi... N'importe quoi... Moi, je suis à tout le monde et je ne suis à personne, il paraîtrait même que je suis Victoria About! Méfiez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La GENTILLE Victoria About
K
©
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité