Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
10 septembre 2004

Nouvelle vie

A peine le temps de quelques mots, dans cette nouvelle ville où je travaillais déjà. Mes cours reprennent dans un quart d'heure. Je prends doucement mes marques dans ces ruelles que pourtant je connaissais déjà. Maintenant, c'est chez moi, difficile de l'admettre, comme pour ce grand appartement. Encore l'impression d'être en vacances et que bientôt, je replierai mes bagages et je retournerai dans MON appartement... Il me faut juste le temps de l'apprivoiser. Les cartons sont presque vides, quelques piles de bouquins et de vêtements s'entassent encore. Whawha comprend pas tout non plus. Neb a repris les cours, maintenant, ça va filer et une tendre routine va s'installer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité