Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
24 août 2004

Brève de comptoir II.

"40% des accidents de la route sont causés par l'alcool. C'est à dire que 60% des accidents sont causés par des buveurs d'eau. C'est grave".

Toujours Jean Carmet in Palace.

.......................Allez savoir, y'a des jours comme ça où on ferait mieux de s'abstenir, non? Moi, ça me rappelle des souvenirs de gosses.

Hey, hoy, palace, palace, ça c'est palace!

Mouais, vous êtes trop jeunes pour comprendre. Ce que je suis blasée aujourd'hui moi, ça doit être le deuxième effet de la pré-rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai 17 ans et je crois connaitre Palace... "Palace chez vouuuus Palace chez vous" c'est ça non ? Faut me pardonner je devais avoir 5 ans, y a que le générique qui est resté, et aussi une histoire de cheveux ou alors peut etre de mouche dans la soupe...
B
oh y'a pas que des ados prépubères qui te lisent :)<br /> Moi aussi je connais et j'appréciais<br />
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 793
Publicité