Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
21 août 2004

Je rêve...

  Cette nuit, j'ai fait en rêve le retour de Corse en barque. Il y avait de gros bateau qui nous surprenaient à travers le brouillard. Celui qui voyageait avec moi (je ne sais pas exactement de qui il s'agit, je crois qu'il a changé plusieurs fois d'identité au cours de ce voyage) m'a dit que pour ne pas heurter les paquebots, il fallait taper la coque du bateau du côté où il y a une horloge.

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'avais une autre bouche, très pulpeuse, ronde, excitante. Mouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dirai que tu a de la chance de rêver ca fait tres longtemps que j'ai pas rêver et ça me manque!
V
Original le reve de la barque ...<br /> <br /> Pour la bouche pulpeuse tant que ça reste un reve pas une operation pas de soucis ;-)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité