Départ prévu pour demain matin. Dernières lignes ici, au grand plaisir de mon Watterman qui me trouvait bien infidèle les derniers temps. Je ne sais comment je vais pouvoir me passer de ma consultation plus que quotidienne de mon blog... Sans doute en sirotant un cocktail sur la plage avec mon Neb... On se rassure comme on peut.

Je passe d'abord quelques jours chez Mim' comme c'était prévu. Ce fut d'ailleurs un sujet de discorde il y a quelques heures avec mon homme de moi. C'est la première fois qu'il vit une relation si intense et de mon côté, je ne veux pas reproduire les erreurs déjà commises. Après, c'est toujours difficile de faire marche arrière. Il est même sorti prendre l'air tellement l'ambiance ici devenait oppressante. Puis l'est revenu et on s'aime toujours...

Ces vacances m'angoissent un peu. Parce qu'il y a toutes ces histoires d'appartement et de déménagement en vue, parce que je ne roule pas sur l'or, parce que je vais découvrir mon homme de moi dans un autre cadre, un nouveau contexte, parce que le retour voudra déjà dire rentrée... Mais qu'elle est conne. Elle se barre trois semaines et elle trouve le moyen de chouiner.

[ peut-être homme de moi emmène son Mac. je pourrais alors relater mes escapades]