Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
13 juillet 2004

Les bétisiers?

          Y sont toujours les mêmes ces bétisiers, les mêmes gags au moins cinq fois dans l'année. Puis fallait que ça retombe ce soir. Journée de visites d'appart', rien trouvé et je dirais même que certains proprios devraient avoir honte. Y'a eu un coup de coeur, mais c'était vraiment trop petit et trop cher.

     Alors ce soir, avec des jambes en béton et du coton dans la tête, je me colle devant ce bétisier, et ben même que ça me fait rire tellement je suis fatiguée. Et pire que ça, j'apprends à l'instant que ce brave Cauet n'aime pas la chasse. Et tout d'un coup je lui trouve une lueur (je sais pas de quoi, mais une lueur), voilà que nous avons un point commun. Et là, l'est vraiment tant que j'aille me coucher.

[Feu d'artifices dehors qui n'en finit pas d'éclairer le ciel et de retentir].

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureuse de te lire, Diane Groseille, merci pour ta joie.<br /> Je t'ai piqué tes questionnaires et alphabetisiers !! Merci ...<br />
C
z'adore les feux d'artifices...
L
Monsieur Cauet n'aime pas "l'acte de tuer" mais mange bien de la viande...
O
Bonne nuit.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 791
Publicité