Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
8 juillet 2004

Liste de ce que je n'ai jamais le temps de faire.

Voici la liste non-exhaustive des choses que je veux faire depuis longtemps et que je n'avais pas le temps de faire jusqu'à maintenant et que je vais enfin pouvoir faire puisque me voilà lancée sur cinq semaines de vacances.

  • faire cette liste que jusque là, je n'avais pas le temps de faire...
  • Faire du pain
  • me faire les ongles
  • trainer, perdre mon temps
  • dormir, faire des siestes, me prélasser sous ma couette
  • lire lire lire (Barjavel m'a fait tant de promesses, je ne peux plus le faire attendre, il y a encore trop de choses qu'il ne m'a pas dites)
  • écrire écrire écrire
  • ranger mes papiers, paperasse et factures
  • aller plus souvent à la piscine
  • correspondre, envoyer des lettres, des cartes postales, des dessins à ceux que j'aime, pour leur faire plaisir, pour me faire plaisir
  • faire l'amour au moins trois fois par jour
  • prendre un petit déjeuner au lit parfois et tant pis pour les miettes, avec de la confiture, du nutella et du thé
  • faire une coupe à Whawha (c'est fait, admirez le résultat juste en dessous... Et si y'en a un pour me dire qu'elle est moche.... Gare à lui....)
  • préparer mes cours pour l'année prochaine, du bétonnée, du bien motivant, pour moi et pour eux
  • jouer avec Lara Croft, cette coquine, elle m'attend depuis des mois
  • me promener, faire des randos, partir en montagne
  • ranger mes dernières photos papier
  • visister de nouveaux appartements puisque le déménagement se précise pour la rentrée
  • glander, glander, glander
  • faire de bons petits plats
  • regarder des films
  • visister des musées
  • aller au cinoche
  • sourire, rire plus souvent
  • découvrir encore Neb
  • rêver
  • partir
  • raconter ici encore plein de choses
  • terminer ou au moins continuer tous ces textes commencés sur des brouillons, des morceaux de nappes en papier, des enveloppes... mettre à jour toutes ces idées, les murir
  • sortir tôt le matin, se coller sur une terrasse ensoleillée et lire le journal avec un thé citron
  • aller au marché, renifler, écouter, regarder
  • faire de la confiture (je vous en bouche un coin là?)
  • ....

Sans doute encore beaucoup de choses, plus futiles encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi ca serai presque la même mais sans ton cheri bien sur que je te laisse, moi le miens il m'a dit:"je t'aime beaucoup plus qu'un ami mais pas assez pour être amoureux!" Au fait c'est quoi entre les deux??????
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité