Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
1 juillet 2004

Only when I sleep

         Peu de sommeil. Je boucle mon année. Je vois mes dernières classes aujourd'hui et demain. J'ai passé une partie de la nuit sur les bulletins et mes yeux picottent. Encore quelques heures difficiles puis je suis en vacances. La semaine prochaine, ce ne sera que de la formation. Faut que je mette à jour mes cours pour l'année à venir, j'ai des idées qui fourmillent (fond documentaire, aide personnalisée, lectures complémentaires...) et qui représentent une certaine préparation.

Je pense beaucoup aux nouvelles classes que je vais accueillir en septembre. Ce qu'il faut améliorer, tant au niveau du rapport humain que de la pédagogie et de l'évaluation. Envie de bien faire. De très bien faire. Y'a finalement eu pas mal de ratés sur cette première année dans ces nouveaux batiments...

J'ai besoin d'écrire aussi et le temps me manque. J'ai lu ici et ailleurs des choses décevantes. J'ai envie de me prononcer... Mais ce sera pour plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu corriges les copies du bac ? <br /> euark .Je te plains . Quand je pense à toutes les bêtises que j'ai mises dedans ;) . Bonne chance !!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité