Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
16 juin 2004

Susceptible S...

          Bon alors.... Je suis amusée. Par un commentaire de quelqu'un réagissant à un de mes posts (concernant mon ami Cauet) et qui se dit lui même amusé. Je suis sceptique. La violence de sa réaction ne traduit en rien de l'amusement. Je croyais que le blog était un lieu de libre expression et je ne comprends donc pas vraiment qu'on se froisse si facilement, surtout pour si peu, on peut se voir contrarié tout au plus, mais vexé comme un pou... Oui, ça me fait sourire. L'anonyme S. me traite de frustrée bien-pensante puant la démago et de pseudo intellos à 2 balles. Pourquoi pas. Je m'en défends avec le sourire, à moitié en fait, à quoi bon?! Je réfléchis depuis le début à l'intéret de l'écriture ici, j'en viens à me poser de sérieuses questions. Mais ce ne sont pas ce genres de remarques qui m'apporteront les réponses... Et je souris encore quand je repense à Nushy et son fameux Lent feu... Oui, je souris...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai été très amusé par son commentaire ! Mais faut le comprendre, il a dut se sentir un peu insulté... Ceci-dit il aurait put se permettre de comprendre que tu faisais une généralisation implicite en parlant comme ca des moutons qui écoutent Cauet ;))<br /> Pour t'aiguiller sur la question que tu te poses, il parrait que tous les blogeurs viennent à un moment où à un autre à se poser cette question. Pas forcément de raison pour le faire, objectivement. Il parrait qu'aucune décision n'est objective. Si tu cherches des raisons autour de toi, je viens de connaitre ton blog et j'aime beaucoup (je vais le mettre dans mes liens) ; C'est une occasion de donner quelque chose au monde. Insignifiante, mais quel dont est insignifiant ?
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité