Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
12 juin 2004

Liste au père Noël

   OUI? JE SAIS, c'est pas l'heure, et alors?! Quand on me demande à Noël, je ne sais jamais que répondre.... Alors, comme ça, je me prépare... Père Noël, j'aimerais:

  • Une machine à laver (avec quelqu'un qui est très très fort et qui me la monte au 5eme) paske j'en ai marre du lavomatic ou de la machine des parents.
  • Un nouveau canap' paske le mien est défoncé.
  • Une coupe de cheveux. Sont trop longs et commence à faire chaud.
  • Quelques semaines de vacances en plus pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai jamais le temps de faire*.
  • Une culotte de zèbre, je peux plus voir ma culotte de cheval, besoin de changement. (Ohhhhhhh, je suis exigente là, y'a pas de drame, pour ça, on attendra).
  • Une nouvelle garde-robe (p... !Ce que je suis cliché comme fille, on me met face au père Noël et je suis pas fouttue de trouver autre chose que ce qu'on tente de nous refourguer à tout va dans les magazines pour donzelles!!!)
  • Un nouveau job, le job idéal dont je parlais plus bas.
  • Un dos qui tient le coup. J'ai toujours pas trouvé le SAV pour le mien.

                         Je cherche, mais je vois rien de plus pour le moment père Noël et je me dis que finalement, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre, je suis heureuse et j'ai tout ce qu'il me faut...

          [LISTE POUVANT ETRE COMPLETEE A TOUS MOMENTS]

* objet d'une prochaine liste: tout ce que j'ai jamais le temps de faire... Je l'avais jamais dit? J'adore faire des listes, ça me rassure, me demandez pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince alors, comme c'est gentil, on me fait même des cadeaux maintenant, je suis émue....
D
Voilà le code(il ne c'est pas affiché correctement, je suis désolé de spolier vos commentaires.<br /> <br /> &lt;img src=&quot;http://reptiledivan.canalblog.com/diane_groseille.jpg&quot; <br /> border=&quot;0&quot;&gt; <br /> <br /> en espérant ne pas m'être montré désobligeant.<br /> <br /> cordialement.
D
Je vous ai fait une jolie icône pour vous et vos lecteurs.<br /> <br /> http://reptiledivan.canalblog.com/diane_groseille.jpg<br /> <br /> Pour mettre une icône à la place du nom du blog lié, il faut inscrire le code suivant à la place du nom du blog dans le formulaire : <br /> <br /> <br /> Voilà l'exemple avec l'url de l'image de votre blog.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> Darwin.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité