Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
12 juin 2004

Merci...

          Je constate que certaines personnes me lisent, et même qu'elles me recommandent dans leurs propres blogs. Je suis étonnée car, en toute franchise, je ne pensais pas que mes cogitations et mes petits commentaires pouvaient interesser qui que ce soit. L'objectif premier étant de mettre en ordre mes pensées, comme une sorte d'herbier après une balade, faut que je colle mes idées quelque part le soir ou le matin, mettre à plat mes émotions. Oui, bien entendu, je voulais qu'on me lise. De la même façon que moi j'aime entrer dans d'autres univers, m'imprègner de l'ambiance d'une autre vie l'espace de quelques minutes....
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais de rien !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité