Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
11 juin 2004

mon orage

                Pluie. J'ai passé la soirée collée sous mon vélux à regarder le ciel s'allumer d'éclairs, des gouttes énormes venant s'écraser juste au-dessus de mon museau. Une soirée seule. Je les aime bien mes moments en solo. Je prends le temps, trop même... Les orages m'ont toujours fascinée, moments d'exception. Quand j'étais plus jeune, je courais sous la pluie tapante.

         Encore quatre heures de cours devant moi. Neb au téléphone hier soir. Homme de moi loin. Pas seulement spatialement. Il ne rentrera pas ce week-end. Je veux bien comprendre, il faut encore qu'il règle tellement de choses là-bas. Je n'adhère qu'à moitié.

         Il est temps que cette année scolaire s'achève, je me sens comme anesthésiée, ni triste, ni heureuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou, mais c'est qu'il y'a des gens qui lisent mes foutaises! Dictionnaire Larousse analogique: "ne pas faire long feu = ne pas durer longtemps". Pour le reste, je ne suis pas vraiment prof de français, je suis formatrice indépendante, mais c'est vrai que ça, j'en ai pas parlé et c'est vrai aussi que l'orthographe, je dérape parfois. Faut dire que j'écris mes posts vers 7 heures du mat, avec mon thé ou ma brosse à dent, avant de partir. Alors je présente mes excuses à ceux que j'aurais pu déranger. Mais sinon, je prend bien ce message au 2nd degré... Bouh, même pas mal!
N
Je trouve que pour une prof de français, y'a beaucoup de fautes d'orthographe et de français : Je vais pas faire long feu ?! pardon?? on dit Lent feu. Et yen a d'autres que j'ai pas retenues. Sinon, faut arrêter aevc le mot Lobotomiser.. ça devient récurrent. Enfin bref, ceci était à prendre au 2nd degré bien sûr ^^ Allez tchô!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité