Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
8 juin 2004

Où est passée ma motivation?

       Il va repartir. Encore. Neb mon homme de moi. Des choses à règler. Je suis grognon aujourd'hui. Pas envie de faire d'effort. Galère ce matin pour obtenir des forfaits pour les eurocks. Y'avait plus rien. On galope dans tous les sens. On finit par se décider à prendre les entrées à l'unité. Bandes de voleurs! Mais on a pas le choix, plus le choix. Fallait s'y prendre avant.

     Déjà au taf, je devrais être le nez dans mes copies mais je suis morte de fatigue et étouffée par ce manque de motivation qui se fait de plus en plus pesant. Dans un mois, je suis en vacances et si tout va bien, nous partons en Corse, vadrouiller dans l'insouciance. Y'aura pas de colo cette année. Sonnerie. Faut que je file.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité